Cannes La Croix des Gardes

Le quartier de La Croix-des-Gardes est situé à l’ouest de la ville de Cannes. Il est entouré par le quartier de La Bocca à l’ouest, le quartier de Petit Juas à l’est et enfin par le Suquet au sud-est. Le quartier s’étend sur les hauteurs de la colline de La Croix-des-Gardes où fut installée en 1990 une croix en acier énorme de l’artiste Jean-Yves Lechevallier. Les origines de ce quartier datent de 1834 lorsqu’un homme, Lord Henry Brougham,  et sa fille Eléonore-louise s’y installèrent après avoir été refoulés à Nice à cause d’une épidémie de cholera, alors qu’ils étaient en chemin pour en Italie. C’est un quartier en bordure de mer très urbanisé avec souvent de jolies villas du XIXe siècle entourées de jardins. On y retrouve un parc naturel forestier. Au nord, dans la plaine on trouve aussi des étendues agricoles. Parmi les principaux axes routiers on peut citer le boulevard de midi, et la mythique national 7 devenue la D6007.

Des professionnels pour vous servir dans votre quartier pour tous travaux et dépannages plomberie en un temps record, ce sont  nos artisans d’Allo Plombiers Cannes. En effet, nous sommes vos partenaires depuis 15 ans, vous satisfaisant grâce aux compétences de nos équipes et à la logistique de pointe que nous utilisons lors de nos interventions. Notre large domaine de prestation nous permet de pouvoir vous proposer les services suivants :

  • installation : salle de bain, cuisine, équipements, robinetterie, tuyauterie, chauffage
  • Dépannage : fuites d’eau, fuites de gaz, débouchages canalisations, réparation chauffages, réparation ballon d’eau chaude, etc.
  • Entretien : Vidange fosse septique, détartrages et curage canalisations, diagnostique de fuite, remplacement robinetterie vieillissante ou défaillante, débouchages éviers et lavabos etc

Nous intervenons 24h sur 24, du lundi au dimanche, sur toute la ville en moins d’une demi-heure. Nos tarifs sont très compétitifs. Il suffit d’appeler et nos artisans plombiers professionnels se dévouent à votre travail.



Share this story